A propos de Kahina

Formée par l'école Sri Yoga Ashram (diplôme 200 RYT internationalement reconnu par Yoga Alliance) dans la pure tradition indienne, Kahina est spécialisée en Yoga "Hatha", "Vinyasa", "Restoratif" yoga.

Formée en Inde à l'Ayurvéda (médecine Indienne) et au Yogathérapie au féminin, Kahina accompagne chaque femme à travers les changements tant psychique que physique (ménopause, menstruation, dérèglement hormonal, dépression...)

Kahina accompagne chacun sur la voie du yoga en utilisant les huiles essentielles, la sonothérapie, la litothérapie ainsi que diverses techniques de développement personnel.

Diplômée par la Fédération Française d'Aromathérapie, Kahina allie au Yoga les bienfaits des huiles essentielles.

Lors de nombreux voyages à travers toute l'Asie, elle a pu approfondir sa pratique du Yoga. Kahina a fait du voyage un vrai mode de vie (avec près de 26 destinations en 4 ans) dans lequel le Yoga trouve toute sa place.

Le Yoga étant intimement lié à la méditation, elle a séjourné dans la jungle Thaïlandaise auprès de moines bouddhistes qui l'ont initié à l'art de la méditation.

Forte de ces expériences, elle partage sa pratique du yoga pour en faire bénéficier les multiples effets.

Kahina aborde le Yoga comme une vraie philosophie de vie, qu'elle souhaite transmettre à sa manière et inviter chacun à aller chercher ce qu’il a de plus beau en lui.

Elle prône un Yoga ouvert à tous, dans la bienveillance, l’amour et le non jugement.

Kahina met sa passion, son énergie, et toute son expérience au service de ses élèves pour que leur quotidien devienne meilleur.

« Le yoga est à la fois un moyen d’accéder à la réalisation du Soi et le but recherché de l’homme qui est l’union du soi individuel et du Soi universel. »Shri Mahesh, Yoga et Symbolique

Yogini Infinity 2019. Mentions Légales

Contact: Yogini.infinity@gmail.com